- Rentrée
2005
- "Ticto
Convergence" est renforcé avec un arrêt
de prise en charge supplémentaire (soit 33) et
un 4ème arrêt de rendez-vous.
-
- Mai
2005
- Mise
en service d'un minibus permettant le transport des
personnes à mobilité
réduite
-
- Rentrée
2004
- Keolis-Urbest
est renouvellé dans son rôle d'exploitant
du réseau
- En
complément de la ligne régulière
n°1 et du transport scolaire, le concept "Ticto"
évolue en "Ticto Convergence" : la notion de
tracés et d'horaires pré-établis
s'efface devant la notion de transport à la
demande intégral : de 32 arrêts
disséminés dans la ville, il est
possible à n'importe quel moment de la
journée d'en rejoindre 3 dits de rendez-vous...
et vice-versa !
-
- Rentrée
2002
- Apparition
de la marque "Ticto" pour caractériser
les services à la demande assurés sur
des trajets et horaires pré-établis. Par
le passé ils avaient connu diverses
appellations : "Taxivert "à la fin des
années 1990, "Service à la demande"
ensuite.
- Les
ligne 2 (limitée au centre ville), 3 et 4 sont
desservies en mode "Ticto" uniquement
-
- Rentrée
2001
- Nouvelle
identité visuelle (véhicules,
documentation commerciale) commune aux réseaux
exploités par Keolis-Urbest. Le vert "anis", en
hommage à l'absinthe est choisi pour
Pontarlier.
|
La
livrée Pontabus en 1999
|